JOURNEES PORTES OUVERTES DU FONDS DE DEVELOPPEMENT DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE A SAN PEDRO


Le Secrétariat Exécutif du Comité de Concertation Etat/Secteur Privé (SE-CCESP), à travers le Fonds de Développement de la Formation Professionnelle (FDFP), vous informe de la tenue des Journées Portes Ouvertes du FDFP à San-Pédro du 13 au 16 juillet 2021.

L’activité se situe dans le contexte de la célébration des trente années d’existence du FDFP.

Elle s’inscrit dans le cadre de la promotion des actions du FDFP en faveur du développement du capital humain et vise à dresser son bilan, à communiquer avec ses cibles et à réaffirmer son positionnement dans le champs emploi-formation.

Ces journées, dédiées à la Jeunesse, aux Entreprises cotisantes, aux Cabinets de Formation et aux Populations non cotisantes de la région de San-Pédro,  ont été marquées par:

l  une caravane d’information sur les produits et les services du FDFP

l  des panels;

l  des rencontres B to B ;

l  des communications sur le bilan 2019-2020 du FDFP et de l’antenne de San-Pédro ;

l  des séances de formation sur l’entrepreneuriat jeune ;

l  des remises de dons d’équipements au Centre de Formation Professionnelle et au Lycée de Formation Professionnelle de San-Pédro.

 

Pour toute contribution et information complémentaire, merci de joindre le Fonds de Développement de la Formation Professionnelle aux contacts suivants : Tél : (+225) 27 21 75 05 05  / Email : info@fdfp.ci

Le Secrétaire Exécutif

Mariam FADIGA FOFANA

ENSEMBLE POUR UNE ECONOMIE PERFORMANTE

 

www.ccesp.ci